Gagnant absolument star
Sauvegarde...
Sujet discussion : Gagnant absolument star
Bonjour,
le 15 septembre j'ai gagné 1000€ à l'émission absolument star et j'aimerai savoir si des gagnants pouvaient me dire quand vous avez recu votre chèque svp, merci beaucoup des réponses.
le 15 septembre j'ai gagné 1000€ à l'émission absolument star et j'aimerai savoir si des gagnants pouvaient me dire quand vous avez recu votre chèque svp, merci beaucoup des réponses.
Sauvegarde...
Bonjour , il faut attendre 6 semaines pour ton cheque , moi je l'ai recu un mois pile apres avoir recu l'email de confirmation.
Sauvegarde...
vous aviez gagner sur le net? parce que moi c'est à la télé,est ce que c'est pareil?(au niveau du délai)
Sauvegarde...
bonjour j'ai gagné 1000 euros le 1er septembre et tjs rien reçu !
si vous appelez M6 précisez absolument STAR ou STAR SIX. avant le 24 aout il me semble...CHRISTINE DU 62.
si vous appelez M6 précisez absolument STAR ou STAR SIX. avant le 24 aout il me semble...CHRISTINE DU 62.
Sauvegarde...
Bonjour, c'est la même chose pour moi, je n'ai toujours pas reçu le cheque de 1000€ gagné le 6 oct 2009 alors que l'on m'a dit que je le recevrais sous huitaine . Est ce que c normal car moi je me suis acheter un pc portable et je commence a m'inquieter...Que doit on faire ? Merci de vos reponse:(
Sauvegarde...
BONJOUR MOI J AI GAGNE HIER SOIT LE 16.11 4000 EUROS J ATTEND AUSSI A SUIVRE BONNE ATTENTE A TOI AUSSI
BYE
BYE
Sauvegarde...
dites moi comment vous avez fait pour gagnez j appelle 20 a chaques emission et jamais choisis
Sauvegarde...
appelez vous en début au milieu ou à la fin de l'émission et combien de fois moi je désespère
Sauvegarde...
j appelle tout le temp debut milieu et fin il y en qui apele 1 fois et il sont choisis c est paspos sible moi aussi j en aurais vraiment besoin la se matin sa fait 10 fois que j appelle on verra mes sa m etonnerais que je passe il doit y avoire une solution c est pas possible
Sauvegarde...
un matin je me lever pour donner le biberon à mon bébé, après avoir terminé et fais un rot, je l'ai mis couché, ne sachant pas quoi faire, j'ai appelé l'émission "absolument star" 3 fois, j'ai recu un coup de téléphone, et je passé à l'antenne, personnelllement je n'y croyé pas non plus, je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois, et j'ai gagné les 1000€, je pense que ca n'est que de la chance,j'ai participer a ce jeu le 15 septembre, nous voilà le 1décembre et je n'ai toujours rien recu, est ce que quelqu'un a recu son chèque, sous quel délai, et surtout est ce que c'est en lettre recommandée?merci
as-tu recu ton chèque?si oui, est ce que cété par courrier recommandée?
as-tu recu ton chèque?si oui, est ce que cété par courrier recommandée?
Sauvegarde...
ca devrait arriver mais pas en recommande ( tu peux leur telephoner pour savoir quand ils te l'enverront )
Sauvegarde...
Coucou je viens de gagner 5000 euros je suis fou c'est trop bien...!!!!
par contre je voudrai revoir l'émission du samedi 12 decembre en plus c'ete mon anniversaire donc super le cadeau!!! mais je la trouve pas elle est pas sur m6 replay vous avez une idée dou je peux allez..??*
ou une liste des gagnants de leur jeux absoluments stars ..
merci a tous pour les reponses.
PS/les delais sont de combien de temps en moyenne..?
par contre je voudrai revoir l'émission du samedi 12 decembre en plus c'ete mon anniversaire donc super le cadeau!!! mais je la trouve pas elle est pas sur m6 replay vous avez une idée dou je peux allez..??*
ou une liste des gagnants de leur jeux absoluments stars ..
merci a tous pour les reponses.
PS/les delais sont de combien de temps en moyenne..?
Sauvegarde...
qui a déjà reçu son chèque dans les délais
merci
bonjours as tu recu ton chèque
merci
Edité le 09/01/2010 à 13:22
merci
bonjours as tu recu ton chèque
merci
Edité le 09/01/2010 à 13:22
Sauvegarde...
bonjour, moi en ce qui me concerne je n'ai toujours pas recu mon chèque, pourtant j'ai gagné le 15septembre, j'ai appelé plusieurs fois et ils me disent que pour septembre, il y a du retard...je te tiens au courant dès que je l'ai recu, mais apparemment c'est pas pour demain, lol
Sauvegarde...
Bonjour à tous!
je suis une étudiante qui a bien besoin d'argent, et je m'adresse surtout aux gagnants. Je voudrais savoir "exactement" ce que vous avez fait pour gagner ^^ si vous avez appelé plutôt au début ou à la fin, pendant le compte à rebours ou avant, avant qu'on donne le chiffre mystère ou après?.. Et le numero que vous avez tapé comme coordonnée, est-ce que c'est le numéro du téléphone avec lequel vous avez appelé ou vous en avez mis un autre?
Bon les questions ont l'air stupides mais c'est que je suis desespérée, j'ai déja appelé beaucoup de fois, et ça n'a jamais marché, alors soit je manque grandement de chance, soit il y a une astuce (idée qui ne m'étonnerait pas). Parce que j'ai bien besoin d'argent et ça commence à me rendre folle ces tentatives sans succès! ^^
Merci beaucoup à ceux qui voudront me répondre.
Bonne soirée
je suis une étudiante qui a bien besoin d'argent, et je m'adresse surtout aux gagnants. Je voudrais savoir "exactement" ce que vous avez fait pour gagner ^^ si vous avez appelé plutôt au début ou à la fin, pendant le compte à rebours ou avant, avant qu'on donne le chiffre mystère ou après?.. Et le numero que vous avez tapé comme coordonnée, est-ce que c'est le numéro du téléphone avec lequel vous avez appelé ou vous en avez mis un autre?
Bon les questions ont l'air stupides mais c'est que je suis desespérée, j'ai déja appelé beaucoup de fois, et ça n'a jamais marché, alors soit je manque grandement de chance, soit il y a une astuce (idée qui ne m'étonnerait pas). Parce que j'ai bien besoin d'argent et ça commence à me rendre folle ces tentatives sans succès! ^^
Merci beaucoup à ceux qui voudront me répondre.
Bonne soirée
Sauvegarde...
pourriez vs m indiquer a quel n°tel puis je reclamer ma cagnotte ,car j ai gagne 4500e le 31 01 2010 et a ce jour je n ai rien recu..merci bcp