• Créer un compte
  • se connecter
Connexion : S'inscrire

Jeu absolument star

Sujet discussion : Jeu absolument star

Créer un sujet

7 messages
Filtrer ok

Pseudo : zia20

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Jeu absolument star

le 25 Févr. 10 à 10h57

:@Dans l'émission ils disent que plus on s'inscrit plus on as de chance d'etre selectionné mais souvent ceux qui gagnent appelle 1 fois où 2 alors je voudrais vraiment savoir si le fait d'appeller 10 fois marche vraiment ? J'ai passé beaucoup d'appel et jamais séléctionné!!:

Pseudo : bleuvert

le 07 Mars 10 à 09h26

Plus tu appelles et plus ils gagnent de l'argent, avec le coût de ton appel !
Mais tu peux t'estimer heureux de pouvoir y participer car nous en Suisse c'est impossible !!!! Dès qu'il y a un jeu ou nous pouvons gagner de l'argent c'est bloqué... Par contre dès qu'il s'agit de voter (et ainsi récupérer le coût de notre appel), par ex pur la nouvelle star, là ça marche !
Comme vous pouvez le constater, je suis noire... nous sommes des téléspectateurs comme les autres !
Edité le 07/03/2010 à 09:27

Pseudo : keyssy

le 09 Mars 10 à 01h06

de temp en temp j'apelle plus que les autres 3 ou4 apelle mais ils passent avant mois ji conprent rien?

Pseudo : lajuju

le 10 Mai 10 à 10h43

J'ai joué toute la matiné et qand on me demandé le chifre mister je lé fesé tous et okun ne marché !! je joué pour rien mé je payé,

Pseudo : benjo37

le 14 Mai 10 à 11h21

oui sa ses vrai moi aussi j'ai essayer mais aucun résultat ses de la connerie ses ceux qui sont vraiement loin qui gagne le plus.

Pseudo : zahia54

le 16 Mai 10 à 08h49

c'est vraiment de l'arnaque g apele une trantaine de fois en plus j'avai vraiment besoin d'argent parceque ma grand mere est malade au maroc je suis deçu

Pseudo : krl

Voir profilContacter le membre

le 06 Juin 10 à 08h43

bleuvert a écrit:
Plus tu appelles et plus ils gagnent de l'argent, avec le coût de ton appel !
Mais tu peux t'estimer heureux de pouvoir y participer car nous en Suisse c'est impossible !!!! Dès qu'il y a un jeu ou nous pouvons gagner de l'argent c'est bloqué... Par contre dès qu'il s'agit de voter (et ainsi récupérer le coût de notre appel), par ex pur la nouvelle star, là ça marche !
Comme vous pouvez le constater, je suis noire... nous sommes des téléspectateurs comme les autres !

Je ne vois pas le rapport avec la dernière phrase... "Je suis noire". Oui et alors ? Tu penses que le central téléphonique le devine et t'empêche de participer au concours du coup ? Ca n'a rien à voir avec la couleur de la peau.

Et puis je suis étonnée que tu ne puisses pas participer à ce concours puisque c'est justement en te permettant d'y participer qu'ils gagnent de l'argent...
Il faudrait regarder si dans les règles du jeu définies par l'huissier de justice il faut être Français ou résident en France. Souvent pour les jeux d'argent il y a effectivement des règles plus précises (par ex il faut être majeur).

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !