• Créer un compte
  • se connecter
Connexion : S'inscrire

nintendo

Sujet discussion : nintendo

Créer un sujet

3 messages
Filtrer ok

Pseudo : nonore44

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : nintendo

le 18 Avr. 06 à 18h45

moi je prèfère la ds et en plus la ds est mieu que la psp perso

ca c'est la ds

Fin 2004 au Japon et aux États-Unis d'Amérique, début 2005 en Europe, Nintendo lance cette nouvelle console portable équipée de plusieurs fonctions jusque là inédites dans le domaine du jeu vidéo portable, telles que l'utilisation de deux écrans rétro éclairés simultanément dont un tactile, d'une connexion internet-joueurs wifi et d'un microphone intégré. Avec un son stéréo ou Surround (suivant l'utilisation d'un casque), la rétro-compatibilité avec les titres du Game Boy Advance, d'une mise en veille automatique et d'une agréabilité incroyable, la Nintendo DS est un

ca c'est la pspapon : 12 décembre 2004
Canada, USA : 24 mars 2005
Europe : 1er septembre 2005
japon:12 décenbre 2004

Nom : PSP (PlayStation Portable)
Couleurs : Noire ou Blanche ( Mais des skins sont disponibles pour personnaliser le look de votre PSP (PlaySation Portable)
Dimensions : 170 mm (longueur) x 74 mm (largeur) x 23 mm (épaisseur)
Poids : 280g environ (batterie incluse)
Son : Haut-parleurs stéréo internes
et supert fragile

alors vous aimé mieu la quelle

la ds moien chers par rapport a la psp

si vous voulé plus de renségnement ou si vous avez une quéstion n'ésité pas a bientot

Pseudo : sincap

Contacter le membreVoir profil

le 01 Juin 06 à 19h49

J'avait déja dit mais bon : PSP!! :P

Pseudo : fan2lc

Voir profilContacter le membre

le 30 Janv. 10 à 16h04

Le sujet étant Nintendo je propose qu'on vienne sur ce sujet-là! Le sujet PSP/DS existe déjà!!

Nintendo a pour moi depuis ces débuts produit les jeux les plus enthousiasmants du monde jusqu'à la venue du messie "GTA III" sur une console concurrente. Et en fait depuis la Game Cube j'ai ressenti un énorme relâchement côté qualité des jeux, malgré quelques grands jeux d'éditeurs tiers le plus souvent. Mais c'était sans savoir que la Wii allait être la pire aberration next gen de tous les temps...

Quelques-uns de mes jeux favoris produits par Nintendo lui-même:
"The legend of Zelda : a Link to the Past" (ou Zelda III) (SNES, GBA ou Wii via Virtual Console)
"Super Mario Bros 3" (NES, GBA mais renommé autrement: je crois "Super Mario Advance 4")
"Super Mario 64" (N64, DS et Wii via Virtual Console)
"Sim City" (SNES et Wii via Virtual Console)
"Starwing" (NES)

Quelques-uns de mes jeux favoris exclusifs sur console Nintendo mais d'éditeurs tiers ou disons indépendants:
"Turok 2" de Delphine Software, et le premier du nom
"GoldenEye 64" (N64) de Rareware
"Banjo Kazooie" (N64) de Rareware, et sa suite
"Perfect Dark" (N64) de Rareware
"Metroïd Prime" (GC) de RetroStudio
"Star Wars Rogue Leader (Rogue Squadron II)" (GC) de Factor 5, et sa suite
Edité le 30/01/2010 à 16:05

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !